Mariela Laurente

Guide - Pérou

Petite par la taille mais grande par le cœur, Mariela endosse plusieurs casquettes au Pérou. Elle vérifie l’état de tout le matériel de retour des treks au Pérou, prépare celui qui repart, accompagne les extensions au Lac Titicaca, accueille une partie des groupes et enfin guide nos voyages. Elle parle français, possède un doctorat en Histoire sur le site inca de Saqsayhuaman et sera terriblement tentée de vous en dire toujours plus, car 7 ans d’études sur un site précis, ça laisse des traces… et en français bien sûr ! Elle vous paraitra toute douce et tout sourires mais attention, tous les gaillards de l’équipe locale se plient à ses volontés.
  • Julie B.

    - Trek liberté vers le Machu Picchu

    Notre guide Mariela. Elle a fait un excellent travail, nous sommes très satisfaits de notre voyage. Je crois même que tout cela est grâce à Mariela! Elle a été incroyable.
    Elle a vraiment une belle personnalité et elle adore son travail, ce qui paraît vraiment.  Elle a su nous faire pleins de petites attentions qui ont rendu notre voyage mémorable .Elle a pris le temps de nous expliquer plein de détails sur la nature, la culture et l’architecture, ce qui nous a permis d’en apprendre beaucoup sur le Pérou. Elle a un bon sens de l’humour, on a eu bien du plaisir! Son français est impeccable ! Pour ce qui est de sa forme physique….ah ah!!! 200%. Bref, elle est vraiment un atout pour votre compagnie!

  • Guy A.

    - Camino Inca 2018

    Notre guide Mariella était fantastique de connaissance et de patience, un sens du self contrôle en toutes situations et tellement gentille.

  • Nicole D.

    - Camino Inca 2018

    Mariela est une guide expérimentée, responsable qui sait faire face aux imprévus et prendre les bonnes décisions rapidement. Je n’ai jamais douté de sa capacité à faire face ni douté de ses décisions; j’avais et j’ai toute confiance en elle. Je la remercie d’avoir cru en moi et de m’avoir encouragée sans faille à terminer le trek.  Mariela est une personne précieuse dans votre équipe que je n’hésite pas à recommander.  Si je devais lui donner une note, je lui donnerais un A++.

L'infolettre des karavaniers

Haut