Ophélie Jaskiewicz

Spécialiste Voyages

Ophélie en quelques mots ? Fraicheur, dynamisme, polyvalence et… tenacité !

Arrivée en 2018 dans l'équipe, la voilà déjà comme un poisson dans l’eau, (euh dans l’HAUT !) à parler aisément de la sagesse des bons paliers d’acclimatation, de comment optimiser une préparation physique à un trek de niveau 4, à présenter avec générosité tous les secrets de nos itinéraires au Pérou, les avantages de notre choix de voie d’ascension du Kilimandjaro et à préparer les itinéraires adaptés pour les familles. Elle a d'ailleurs promené ses bottines des dunes marocaines au sommet du Kilimandjaro, mais aussi dans les forêts québécoises et les montagnes européennes, de la Tunisie à la Thaïlande, au Portugal, Mexique, Italie, Pérou, etc.

Ophélie est tenace, vous disait-on. Quand il a fallu rapatrier in extremis un groupe du Maroc lorsque les frontières ont fermé, c'est elle qui a informé les parents des 1001 rebondissements, à n'importe quelle heure du jour... et de la nuit. Quand il faut monter un gros dénivelé en très haute altitude sur le Kilimandjaro, elle garde le sourire. Tenace on vous dit. 
 
Ses aventures personnelles, elle les conjugue en mode famille. Qui a dit qu'on devait arrêter les voyages et le plein air avec des enfants ?! Et les rares fois où le télé-travail déborde sur la vie familiale, heureusement, la Pat' Patrouille arrive à la rescousse pour l'aider à mener à bien sa job à plein temps de... maman. Ah donc Ophélie est humaine ?!
Haut