www.karavaniers.com
Appelez-nous au
514-281-0799
Si ce message n'est pas lisible, cliquez ici
www.karavaniers.com
Voyages Québec & Canada : situation été 2021
Voyager en période de pandémie
Voyager en période de pandémie. 


Vous êtes partants ?

À situation inédite, procédures d'inscriptions inédites !
Nous garantissons davantage de protection du voyageur, de nos partenaires et de notre équipe. Nous prenons aussi des mesures sanitaires pour chaque voyage, et nous sommes fiers de dire qu'en 2020, nos expéditions n'ont engendré aucun cas de Covid-19.

Nous vous assurons que nous déployons tous les efforts nécessaires pour nous adapter et maintenir nos voyages malgré les fréquents changements liés au COVID-19. Évidement, nous sommes tributaires des directives des gouvernements québécois et canadien (fermeture d’une région, d’un service…) et celles imposées par les autres pays (fermeture de frontières…) qui rendraient impossible la réalisation du voyage dans de bonnes conditions.

Voici donc nos CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.


Ces mesures nous permettent d’assurer notre ligne d’entreprise responsable, et aussi de répondre à la demande de nos participants en responsabilisant les voyageurs les uns envers les autres.
Bien sûr Karavaniers s’occupera de la logistique terrain, sanitaire et prendra toutes les précautions nécessaires sur place, mais tous les voyageurs ont une responsabilité envers les autres voyageurs (et le guide). De cette façon, nous considérons que les participants feront attention et seront rassurés de cette action. Cette responsabilisation permettra de ne pas pénaliser nos partenaires locaux à 2 semaines du départ.

Plus que jamais, faites-nous part de vos intentions au plus tôt pour nous aider à passer à travers ces temps difficiles.
Merci d’avance.
UNE ASSURANCE POUR VOUS COUVRIR

Nous proposons une assurance qui couvre pour une annulation classique (se casser une jambe la veille du départ par exemple) à laquelle vous pouvez ajouter une surprime qui assure à 75% les habituelles exclusions et ce, jusqu'à 7 jours du départ (par exemple, si un territoire ferme en lien avec la Covid-19 deux semaines avant le départ).

Demandez une soumission à votre inscription, cette assurance doit être souscrite au moment de payer le dépôt.
FOIRE AUX QUESTIONS
FOIRE AUX QUESTIONS

J'ai payé mon inscription en février 2021, mon départ est annulé pour cause de Covid-19 plus de 30 jours avant le départ. Sous quelle forme vais-je être remboursé ?

Les inscriptions avant le 30 avril 2021 sont couvertes par nos conditions d'annulation spéciales en vigueur au moment de l'inscription, c'est-à-dire que Karavaniers vous remboursera les montants payés pour la portion terrestre pour une annulation en lien avec la Covid-19, jusqu'à 30 jours du départ.
S’il s’agissaitt d’un report d’un voyage prévu initialement en 2020, Karavaniers vous émettra un avoir du montant non utilisé valable pour d’autres prestations de voyage à réserver ultérieurement.


J’ai l’habitude de payer mes voyages avec ma carte de crédit qui inclut une assurance annulation/interruption.

Nous vous recommandons vivement de vérifier avant de procéder au dépôt si votre assurance couvre pour une annulation en lien avec la Covid-19, pour un voyage au Québec (selon le cas) et en camping (selon le cas), car souvent, ce sont des exceptions à la couverture. Karavaniers ne vous remboursera pas, il est de votre responsabilité de bien vous couvrir. Si vous avez le moindre doute, nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation dès le versement de votre dépôt. Nous pourrons vous proposer une soumission de notre partenaire Allianz.

Pour les frais médicaux, c’est le régime d’assurance maladie qui sera directement concerné pour vous couvrir lorsque votre voyage se déroule au Québec. Hors Québec, vous devez souscrire une assurance Soins Médicaux internationale. Nous serons heureux de vous proposer celle d'Allianz.


Quelles seront les mesures qui seront mis en place pour assurer la sécurité des voyageurs (ex. : devrons-nous porter un masque? Devrons-nous partager une tente? Quelles précautions seront prises lors des repas?). Aussi, est-ce qu'un co-voiturage sera organisé ou devrons-nous nous rendre à notre point de départ par nos propres moyens? 

Des protocoles ont été mis en place avec chacun des partenaires de nos différentes expéditions, dès l'été 2020. Masque aux campements ou en activité (en fonction des activités), distanciation, ustensiles individuels, etc... Nous ne manquerons pas de vous partager les dernières mises à jour de TOUTES CES PRÉCAUTIONS avant votre départ.
À très bientôt,
L'équipe Karavaniers
www.karavaniers.com
www.karavaniers.com
Cliquez ici pour vous désabonner