Qui sommes nous ?

Partir sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, une expérience unique et personnelle mais également collective ou chacun pourra trouver l'essentiel de ce qu'il recherche et vivre sans doute le dépassement de soi. Découvrez nos différentes formules entre France et Espagne en version liberté, c'est vous qui choisissez vos dates, 10 étapes possible.

Une jolie carte en attendant

Un chemin historique à faire par petit tronçon

Depuis des siècles, ces chemins de randonnée pédestre ont été empruntés par pèlerins et randonneurs. Par ces sentiers chargés d'histoire et empruntant tant de régions différentes, vous serez séduit à la fois par la diversité et par la richesse de ces contrées. Cette randonnée est probablement la plus ancienne de tous les temps, suivant la "Via Agrippa" tracée par les romains de Lyon à Toulouse. Vous pouvez entre Le Puy et St Jacques de Compostelle, choisir le tronçon de votre choix.

Compostelle en France

Compostelle en Espagne

Christine Harvey - Spécialiste

Christine... la force tranquille de l’équipe. Méfiez-vous de son apparente impassibilité car derrière, elle déplacera les montagnes pour faire de vos projets le meilleur des voyages. En plus de déplacer des montagnes, elle les escalade! Certains disent même qu’elle le faisait avant de parler… On l’aura compris Christine n’en est pas à son premier coup d’essai, passionnée depuis toujours par les voyages, elle a roulé sa bosse dans une bonne partie du globe. Ce n’est pas l’inconnu qui l’effraie, pire... elle le cherche! Se laisser conseiller par Christine s’est définitivement choisir l’option d’un voyage à votre goût. À bon entendeur…

Un voyageur nous raconte...

J'arrives à Conques après un magnifique périple depuis Le Puy en Velay, grâce à votre superbe organisation. Merci Christine !!!!!

(Martine, juin 2015)

Dolce Vita, un premier voyage d'aventure

Envie de partir en voyage mais tout en étant actif !

Hum…marcher bien sûr. Mais le soir il y aura l’auberge charmante. La nourriture et le vin sur la table. Parce que dans ces voyages, nous ne camperons pas. Mais cela ne signifie pas pour autant que les paysages ne seront pas extraordinaires. Sinon comment qualifier les gorges de Samaria en...

L’infolettre des karavaniers

Haut