Qui sommes nous ?

Vous avez envie de vous lancer un défi, de partir en voyage tout en participant à un projet spécial, soutenir une bonne cause !
La préparation et la réalisation de projets originaux au nom de causes généreuses supposent un engagement fort et beaucoup de passion. Bien souvent, cela repose aussi sur la volonté de repousser certaines limites : les siennes avant tout, mais aussi celles qui sont généralement reconnues et acceptées comme étant propres à l’homme. L’idée est alors de marquer les esprits et ainsi de faire avancer plus efficacement sa cause auprès du grand public.

Itinéraire détaillé de votre voyage

L'expériences et nos petites équipes locales

Karavaniers fut le pionner dans le domaine des voyages caritatifs, organisant depuis ses débuts vos expéditions, en fonction de vos défis à relever et de vos levées de fonds à atteindre.

Depuis plus de 10 ans maintenant, nous travaillons avec les mêmes petites agences. Nous sommes, et de loin, leur plus gros partenaire ce qui nous a permis, au fil des années, de bien former, et informer, nos guides locaux, nos cuisiniers, nos drivers en safari à ce que nous appelons la culture Karavaniers.
En effet, faire le choix Karavaniers, c'est souscrire à notre philosophie et à notre éthique.

Suzanne Arruda

Co-fondatrice de Karavaniers et guide

Son rôle est considérable chez Karavaniers : en effet, c’est elle qui tient le « fort », c’est-à-dire notre bureau dans St-Henri à Montréal. Travail complexe s’il en est un puisqu’elle reçoit les nouvelles (et quelquefois il s’agit d’urgences!) venant de plus de soixante pays. Elle assure donc le lien entre toute l’équipe, souvent disséminée aux quatre coins du monde. Elle voyage aussi au gré de ses idées, ici en Égypte, ailleurs au Maroc ou en France, au Pérou ou en Inde. Ce qu’elle raconte ensuite de ses différents «coups de cœur» est teinté d’une tendresse particulière, d’une chaleur aussi, si bien qu’on aimerait parfois voir le monde depuis son côté des choses. Trop de gens ne savent pas regarder, et passent en aveugles… Suzanne est de celles qui ouvrent les yeux de cette façon rare et magnifique, en rêvant tout autant.

L’infolettre des karavaniers

Haut