Voyager en kayak de mer…

Dans les régions les plus sauvages ou isolées, la limite du voyageur, est souvent la route… la piste… le sentier défriché qui prend fin. Le cul-de-sac. Mais là où les routes ne vont plus, reste souvent un fjord qui s’engage dans une vallée glaciaire. Un canyon qui se faufile dans les mesas du Grand Staircase. Des criques isolées surplombées par d’abruptes montagnes, qui rendent le littoral autrement impénétrable. C’est dans ces bouts du monde que Karavaniers vous invite au voyage «autrement»… pour peu que vous soyez prêts à troquer le sac à dos pour la pagaie, et le confort de votre lit pour celui d’une nuit sous la tente, avec le craquement des glaciers et le souffle des baleines pour porter vos rêves.

Nos voyages en kayak de mer

Au rythme de l’eau…

En eau chaude ou en eau froide, au cœur du désert ou au pied des glaciers. La liberté est la même, celle d’aller là où l’on veut, sans autres contraintes que celles qu’imposent Dame Nature. Laissez les images vous transporter… des fjords du Groenland aux canyons étroits et plages de sable du lac Powell.
 

Eau Froide

Eau chaude

L'équipe Karavaniers

Tout comme le monde du tourisme d’aventure ces 20 dernières années, le portrait de l’équipe Karavaniers a changé. Nous sommes toujours autant voyageurs, et continuons plus que jamais de créer, peaufiner, imaginer et faire évoluer les plus beaux itinéraires, cartes topo sur table, à l’endroit à l’envers, pour trouver cette allée où personne encore n’a mis les pieds…

Eau

Cette page est en construction. Voici quelques suggestions de voyages.
Veuillez vous référer au menu Destinations pour l'éventail détaillé de nos voyages.

L’infolettre des karavaniers

Haut