Baobab, lémuriens et trek à la malgache

Ceux qui cherchent l’exotisme et la diversité autant dans la nature que dans la culture seront comblé sur " l'île continent". La variété de la faune et  de la flore est stupéfiante : lémuriens, reptiles, oiseaux, orchidées, baobabs; plusieurs d’entre elles sont endémiques. Également, la culture est diversifiée et influencée par les premiers occupants de l’Île d’origine malayo-polynésiennes et africaines. Passage obligé de la route des Indes, Madagascar a également hérité de l’apport des Européens et des Arabes.

Nos voyages à Madagascar

La «Dolce Vita» version malgache

Mariana Ledesma: Spécialiste & guide

Une belle surprise nous est apparue au bureau par une journée froide d’octobre. Un soleil du Mexique, une boule d’énergie.Elle voulait apprendre et travailler chez Karavaniers. Apprendre tout simplement comment ‘’ça marche’’, sans stage officiel.Son dynamisme, sa soif d’apprendre, son désir d’évoluer chez Karavaniers ont tous été des facteurs qui ont fait que nous avons décidé de la garder :)

Partir à la découverte de l'Afrique...

Ah l'Afrique... un continent aussi grand que diversifié! Qui n'a pas rêvé des dunes de sables dorés où défilent une caravanes de dromadaires, d'apercevoir un lion au milieu de la savane... ou de gravir le plus haut sommet d'Afrique, le Kilimandjaro! Sans oublier la diversité culturelle, les couleurs, les paysages, la faune...

L’infolettre des karavaniers

Haut