Les voyages forment la jeunesse

Voyager avec ses enfants est une occasion exceptionnelle de partager des moments rares, de découvrir des cultures différentes et de nouveaux horizons. Les connaissances relatives à chaque civilisation et chaque société donnent du sens au présent pour les enfants et adolescents.Parce que le voyage est source d’ouverture au monde, de tolérance, de soif d’apprendre ; parce que nous avons conscience que le goût du voyage s’attrape tôt ; mais aussi parce que voyager avec des enfants demande beaucoup d'adaptation. Nous vous proposons des aventures spécialement concoctées pour les familles avec enfants, parfois dès 3 ans, en quête d’une échappée ou d’un grand voyage tant attendu. Partez en groupe et créez des liens avec d’autres familles, ou privatisez votre départ pour rester tricoté serré.   

 

À l'abordage, nature sauvage !

Aventures estivales près de chez nous

Aventures hivernales près de chez nous

Aventures au-delà des frontières

Ophélie Jaskiewicz : Spécialiste des voyages Famille

Pour des informations sur nos nouveaux voyages famille, vous pouvez nous joindre à : ophelie.jaskiewicz@karavaniers.com ou au 514-281-0799
Ophélie, c'est d'abord une passion pour le Québec, l'envie de découvrir encore et encore ce territoire d'adoption. C'est aussi la décision de ne pas mettre le plein air et les voyages de côté depuis qu'elle est maman, mais de partager ces moments avec sa fille. Le canot-camping en famille, elle connait! C'est enfin une application méthodique au travail, s'assurer que tout est au point pour chaque départ, que tous les participants ont reçu la bonne information, que tout est... sous contrôle. Ophélie coordonne les voyages Famille chez Karavaniers. La grande question est surtout de savoir comment la convaincre de ne pas participer à chacun des départs. Ophélie, le bureau a besoin de toi!

Un voyageur nous raconte...

Mr D. Larochelle - Multi-activités dan la Vallée Bras du Nord en août 2020 

''Le voyage s'est super bien passé.Toute la famille est contente, même ma Juliette de 13 ans, qui s'est beaucoup ennuyée du réseau Wifi et d'une douche confortable.
Les activités prévues ont toutes été super!  Nous connaissions déjà le réseau de pistes mais le redécouvrir en famille et avec Jean-Nic fut une belle expérience.
Pour la bouffe, c'était impeccable: le guide est un organisateur de repas hors-pair et le traiteur de St-Raymond a fourni du bon et du varié! La douche à pédales: tout à fait adéquat.  Ce fut un "game changer" pour nous.  Très apprécié. J'espère bien qu'on repartira avec les Karavaniers, soit en famille ou en couple, ou en duo avec un des enfants pour un voyage initiatique... Juste de poser les appareils électroniques sans possibilité d'accès internet fut une bénédiction...un solide décrochage de la routine!''

L’infolettre des karavaniers

Haut