Altitude Sports

Altitude Sports offre à nos voyageurs un rabais de 20% sur certaines marques (les autres bloquent la possibilité de proposer les rabais hélas) pour que vous puissiez vous équiper pour votre voyage. Le rabais ne s’applique que pour une seule commande mais vous pouvez y mettre plusieurs items!
 
Pour magasiner : http://altitude-sports.com/
Vous trouverez certainement de bonnes aubaines sur le site www.ladernierechasse.com (les rabais n’y sont pas applicables, mais les tarifs y sont déjà très avantageux).

Académie Haute Montagne

    Vous partez faire un trek en altitude ? Emmanuel Daigle, spécialiste de la haute altitude, propose une formation sur internet : vous pouvez regarder toutes les capsules vidéo à votre rythme avant votre voyage mais aussi avoir accès aux nouveaux chapitres au fil des mois et des années. Les voyageurs Karavaniers bénéficient d’un rabais de 50$. De plus, le livre Haute Altitude, du trek à l'expédition (vous pouvez le commander ici: www.emmanueldaigle.com) vous procure toute l'information vous permettant de bien vous préparer pour votre voyage en haute altitude. Si vous voulez voir de quoi il s’agit, vous pouvez faire un essai gratuit en allant sur le site ci-dessous.

Magazine Beside

La nouvelle communauté d’amateurs de plein air n’est pas motivée par la compétition ou la célébrité, mais par un vrai désir de renouer avec la nature d’une manière respectueuse de l’environnement. Surfeurs, canoteurs, pêcheurs, photographes, écologistes et entrepreneurs, peu importe leurs différences, ont en commun un amour du plein air, de l’aventure et des modes de vie durables. B-SIDE propose un rapprochement entre les membres de ce nouveau mouvement, en mettant de l’avant leur curiosité novatrice, leur ingéniosité responsable et leurs instants de bravoure. Découvrez le magazine.
 
Vous voyagez avec Karavaniers ? Vous bénéficirez d’un rabais de 15% sur les abonnements

Échanger votre matériel ou acheter usagé.

Bien sûr, l'achat de matériel peut s'avérer une expérience dispendieuse. Plusieurs options sont possibles afin de vous permettre d'économiser que ce soit en échangeant du matériel ou en achetant usagé.

Sur Facebook, il y a un groupe intitulé "Vente & achat de matériel plein-air et articles connexes". Il faut y être accepté en tant que membre, mais ça se fait en un clic et seulement quelques minutes d'attente

Sinon, vous pouvez regarder les petites annonces Espaces

Et bien sûr, Kijiji, bien que moins spécialisé: http://www.kijiji.ca/b-peche-camping-plein-air/quebec/c656l9001


L’infolettre des karavaniers

Haut